Accueil > Pacé pratique > Catalogue des salles communales, matériels et véhicules

Catalogue des salles communales, matériels et véhicules

Un catalogue a été élaboré pour permettre aux usagers, associations et entreprises d’avoir à disposition un document qui regroupe toutes les ressources mises à leur disposition, à titre gratuit ou onéreux, par la commune.

Des fiches pratiques détaillent les salles, matériels et véhicules qui peuvent être loués avec les tarifs en vigueur et les procédures applicables en fonction du demandeur. Ce catalogue est consultable en ligne sur le site internet de la commune et, dans sa version papier à l’accueil de la mairie.

Les fiches peuvent être envoyées par mail sur demande au service vie localevielocale@ville-pace.fr

Retrouver le catalogue en ligne !

Télécharger le catalogue.