Ville de Pacé

vous recherchez

valider

Paysage de Pacé
Accueil > Les dossiers > Une saison culturelle riche et diversifiée > Une salle très appréciée des sociétés de production

Une salle très appréciée des sociétés de production

Flux RSSImprimer la pageEnvoyer à un amiAugmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

Diogène Production, Cheyenne Production, 213 Productions, trois sociétés reconnues dans le monde du spectacle, louent régulièrement le Ponant afin que les artistes dont elles gèrent les tournées puissent s’y produire. Nous les avons interrogées afin de connaître leur ressenti sur cette salle.

Pourquoi choisissez-vous le Ponant pour vos spectacles ?

Diogène Production : Notre travail consiste à proposer les salles les plus adaptées aux spectacles en tournée. Le Ponant est la seule salle du bassin rennais qui offre cette configuration et cette jauge de 550 places assises. Elle a, qui plus est, une vraie dynamique en terme de communication, de construction de saison et d’impact local. C’est un atout majeur pour nous.

Qu’appréciez-vous particulièrement dans cette salle ?

213 Production : Nous apprécions particulièrement de travailler avec l’équipe du Ponant. Cette dernière, en plus d’être professionnelle et disponible, prend en considération les problématiques des productions et nous accompagne au mieux dans la mise en place des spectacles et pour satisfaire les artistes, les productions et le public. La modularité du Ponant est également un point que nous apprécions particulièrement. La salle est correctement équipée techniquement, même si le système de sonorisation mériterait d’être remplacé afin de permettre d’accueillir certains spectacles que nous ne pouvons pas actuellement programmer pour cette raison.

Quel est le ressenti des artistes suite à leur passage ?

Cheyenne Production : Les artistes sont tous ravis de l’accueil qui leur est réservé et apprécient en particulier la proximité avec le public, offerte par les différentes configurations de la salle.

 

à votre servicelettre d'information 

pour vous inscrire à la lettre d'information, saisissez votre adresse courriel dans le champ ci-dessous

 
accès direct