Accueil > Les dossiers > Restauration scolaire : Du goût et des valeurs > Inscription sur le portail famille

Inscription sur le portail famille

Les inscriptions à la restauration et à l’accueil du soir se font obligatoirement sur le portail famille de la ville. La date butoir est fi xée au jeudi 23h59 pour la semaine suivante. Une inscription à l’année est possible. Pour les cas d’impossibilité de désinscription en ligne (maladie, absences justifi ées…), un ticket papier doit être remis aux enseignants ou aux responsables de structures. Ce ticket est téléchargeable sur le portail famille et disponible au secrétariat du service des aff aires scolaires. Cette organisation permet de renforcer la sécurité des enfants grâce notamment à une inscription ré- alisée par les familles et non plus sur la parole de l’enfant.

Contact service aff aires scolaires jeunesse: 02 23 41 32 16