Ville de Pacé

vous recherchez

valider

Paysage de Pacé
Accueil > Les dossiers > Plan Local d'Urbanisme intercommunal : Pacé dessine son avenir dans la métropole > Orientations d'aménagement et de programmation communale

Orientations d'aménagement et de programmation communale

Flux RSSImprimer la pageEnvoyer à un amiAugmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

 

 

 

 

 

1 Centre-bourg : deux secteurs ciblés – An Diskuiz et Brizeux, pour une offre d’environ 200 logements, du stationnement et des continuités commerciales et de services.
Démarrage des travaux : printemps 2019.


2 La Clais : zone de 8,7 ha, pour une offre d’environ 210 logements, située à l’ouest dans la continuité de Vergéal.
Démarrage des travaux : printemps 2019.


3 La Touraudière : zone de 29 ha, pour une offre d’environ 800 logements articulés autour d’un parc central, située à l’est dans la continuité de Beausoleil.
Démarrage des travaux : début 2021.


4 Launay-Morin : site d’urbanisme à long terme, situé à proximité de La Clais 5 Champagne : site d’urbanisme à long terme, qui accueillera des logements et des équipements publics tout en préservant les espaces naturels du Bois de Champagne.

5 Champagne : site d’urbanisme à long terme, qui accueillera des logements et des équipements publics tout en préservant les espaces naturels du Bois de Champagne.


6 Rive Ouest : pôle économique à vocation d’activités mixtes en développement avec des activités commerciales et de restauration sur le site de l’ancienne ferme de la Teillais, le futur centre commercial à proximité immédiate d’IKEA et le projet d’implantation d’un centre aquatique intercommunal.


7 Pie Neuve : futur site d’accueil de développement économique afin d’élargir le secteur du Docteur Léon et de la Janaie pour y accueillir des activités artisanales ou logistiques selon les demandes.


8 Pacé cimetière : arrêt de bus et point d’intermodalité (mobilité, déplacements, usages numériques).

à votre servicelettre d'information 

pour vous inscrire à la lettre d'information, saisissez votre adresse courriel dans le champ ci-dessous

 
accès direct