Ville de Pacé

vous recherchez

valider

Paysage de Pacé
Accueil > Les dossiers > Espace Le Goffic - Une extension à destination des activités socio-culturelles > Inauguration de l'extension de l'espace Le Goffi c

Inauguration de l'extension de l'espace Le Goffi c

Flux RSSImprimer la pageEnvoyer à un amiAugmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

L’inauguration de l’extension de l’espace Le Goffic va avoir lieu les 10, 11 et 12 mars prochain.


Au programme :

  • le vendredi 10 mars, inauguration offi cielle
  • le samedi 11 mars de 10h à 17h, une journée portes ouvertes au public avec la visite des nouveaux locaux. Animations de l’école de musique Accordances et de la MJC, concerts de Körös et The Cut the alligator
  • le dimanche 12 mars à 15h, représentation de la pièce de théâtre « Mission Florimont » par la Compagnie de l’Etourdi.

Le groupe « Körös »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Laissez-vous transporter par-delà les ballons vosgiens, passez la forêt noire, survolez Munich, Vienne, Budapest. De l’immense plaine du Danube, il vous faudra remonter encore plus à l’Est, traverser la frontière romano-hongroise pour arriver au coeur de la Transylvanie. Là, sur les premiers contreforts des Carpates Occidentales, votre quête touche à son but. Là vous avez atteint la source du fl euve Körös !

Avec ses mélodies festives d’origines balkaniques, Körös vous fera danser sur tous les rythmes grâce à ses neufs musiciens qui depuis près de 20 ans font partager leur amour de la musique tzigane.


Le groupe « Cut the alligator »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Cut the alligator est né un jour radieux de septembre 2011. Après 5 ans d'expérience et 200 concerts, l'équipe s'agrandit et donne un grand coup d'accélérateur sur la fascinante route de la musique afro-américaine.
Deux chanteuses et sept musiciens aussi talentueux que drolatiques, se dévouent à la musique Funk'n Soul, faisant revivre diff érents moments de son histoire, des années 60 jusqu'à nos jours. Longuement imprégné des mantras du Groove légués par les maîtres (Aretha Franklin, James Brown, The Meters, Average White- Band, Tower of Power…), Cut the alligator propose aujourd'hui des compositions audacieuses et funky.

Deux divas du groove aux voix puissantes et sensuelles, une section rythmique en acier trempé et une armada de cuivres sauvages pour un show énergique et euphorisant.


La Compagnie de l’étourdi

 

 

 

 

 

 

 


La Compagnie de l'étourdi est une troupe bretonne, basée à Pacé. Depuis 16 ans, elle propose chaque année une nouvelle pièce à son merveilleux public. Affi liée à la MJC, elle a vu passer des acteurs magnifi ques en son sein. Pour cette saison 2017, ils seront sept sur scène mais encore plus autour pour la régie, les costumes, les décors… pour présenter Mission Florimont.

Le roi de France est acculé de toutes parts. Son ultime espoir, Florimont de la Courneuve, le meilleur de ses agents… enfi n de ceux qui lui restent… enfi n, le seul qui lui reste. Objectif : Constantinople.
Ses adversaires : des mercenaires plus terrifi ants que des compagnies d'assurances, des traîtres Espagnols qui sentent les tapas à plein nez et même une femme au bonnet M. Florimont évitera-t-il tous les dangers ? Réussira-t-il sa mission ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Sommes-nous toujours obligés de poser ce genre de question dans un pitch ? Un voyage au coeur de la Renaissance.Une mission au péril de la vie des autres.

à votre servicelettre d'information 

pour vous inscrire à la lettre d'information, saisissez votre adresse courriel dans le champ ci-dessous

 
accès direct