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Mise à jour de données d'état civil dans le Répertoire électoral unique (REU)

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Un important travail de mise à jour de la base de données des 48 millions d’électeurs a été effectué lors de l’initialisation du REU par l’INSEE en 2018.

Cependant, des « écarts » (orthographiques ou typographiques : accents, traits d’union, prénoms, lieu de naissance…) peuvent encore subsister entre les documents d’identité des électeurs et les informations figurant dans le REU, qui se retrouveront sur les cartes d’électeurs et les listes d’émargement lors du prochain scrutin municipal de mars 2020. La majorité des écarts constatés lors du vote pour les élections européennes de 2019 a été traitée par l’INSEE mais les électeurs qui n’ont pas voté en mai dernier ne pourront identifier cette difficulté qu’en allant voter aux prochaines élections municipales.
En conséquence, et afin de vous permettre de mettre à jour votre situation au regard de la liste électorale, si vous avez constaté des anomalies (état civil, adresse…) sur votre nouvelle carte d’électeur distribuée en mai 2019, il vous appartient de solliciter la correction de ses informations en utilisant la télé-procédure disponible sur le site suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49454

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