Ville de Pacé

vous recherchez

valider

Paysage de Pacé
Accueil > Les dossiers > Spécial Covid-19 > Maintenons notre soutien à l'économie locale !

Maintenons notre soutien à l'économie locale !

Flux RSSImprimer la pageEnvoyer à un amiAugmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

L’économie reste à ce jour toujours fortement impactée sur la commune et certains entrepreneurs et commer-çants souffrent de cette situation.

Les Pacéens doivent continuer à faire preuve de solidarité et à montrer leur soutien aux acteurs économiques locaux. Il est nécessaire de faire prioritairement appel aux entreprises, commerçants et artisans de la ville quand cela est possible. Dans ce numéro de septembre, la parole est donnée à 12 nouveaux entrepreneurs pacéens. Ils décrivent les difficultés qu’ils ont rencontrées et les solutions mises en place pour faire face à cette crise inédite.

Un nouvel annuaire économique

Un nouvel annuaire économique des entreprises de Pacé est encarté dans ce magazine. Il recense les commerçants, entreprises, artisans et professions libérales implantés sur la commune et montre, avec près de 400 entités, toute la richesse du tissu économique pacéen. Cet outil pratique peut être consulté par secteur géographique ou par thé-matique (à l’aide de l’index situé à la fin du livret). L’annuaire des entreprises est disponible sur le site Internet de la ville. Pour ajouter ou modifier des informations erronées, merci d’envoyer un courriel à : communication@ville-pace.fr.

Des aides de Rennes Métropole

Pour faire face à la crise de la covid-19 et à ses consé-quences économiques et sociales, Rennes Métropole a adopté un plan d'urgence d'un montant de 6,5 millions d'euros pour venir en aide aux entreprises et commerces du territoire.
Deux dispositifs, mis en place jusqu’à la fin de l’année, sont gérés directement par la Métropole et doivent faire l’objet d’une demande en ligne. Il s’agit de l’Aide à l'investissement pour les TPE et PME et l’Aide d'urgence commer-çants-artisans.

+D’INFOS :N° vert : 0800 35 00 35 - https://metropole.rennes.f

à votre servicelettre d'information 

pour vous inscrire à la lettre d'information, saisissez votre adresse courriel dans le champ ci-dessous

 
accès direct