Accueil > Flash info

Horaires d'été des services municipaux

16033_24580_1

Accueil de la mairie

Les permanences des élus sont suspendues du samedi 9 juillet jusqu'au 13 août inclus.

L'accueil de la mairie est fermé les samedis matins du 9 juillet jusqu'au 20 août inclus. L'accueil de la mairie ferme tous les jours à 17h.

Les horaires de la Médiathèque du 12 juillet au 27 août inclus :

Mardi 15h-19h;

Mercredi 15h-18h30;

Jeudi 15h-18h30;

Vendredi 15h-19h

Structures d'accueil de la petite enfance :

Câlin-Copain à Pacé (multi-accueil) : fermeture du 22 juillet au 19 août.

Pomme d'Api à Pacé (multi-accueil associatif) : fermeture du 1er au 19 août.

RPE  (Relais Petite Enfance) : fermeture du 23 juillet au 15 août. Reprise des ateliers d'éveil début septembre.

Pinocchio à La Chapelle-des-Fougeretz (halte-garderie) : fermeture du 12 juillet au 23 août.

Caramel et Chocolat à Montgermont (halte-garderie) : fermeture du 18 juillet au 15 août.

Petit Moulin à Gévezé (multi-accueil) : fermeture du 25 juillet au 19 août.