Accueil > Flash info

Vente de produits frais locaux

Marché alimentaire autorisé

Suite à la décision du Premier ministre de suspendre les marchés ouverts le 23 mars, une demande de dérogation avait été adressée à la Préfecture afin d'obtenir le maintien du marché hebdomadaire du mercredi. Celle-ci a été acceptée, le marché pourra donc se tenir tous les mercredis de 7h30 à 13h à partir du 1er avril. Des contrôles seront mis en place afin de vérifier que les mesures sanitaires et gestes barrières sont bien respectés.

Vente à emporter et livraison à domicile

Des maraîchers, éleveurs et commerçants locaux proposent aux Pacéens des solutions de livraison ou de vente à emporter de produits frais.

Ferme de la Haie du Val

Vente de volailles à emporter (poulet, pintade, oeufs, découpe de volailles) et de beurre fermier.

Horaires d'ouverture : mercredi 9h-12h, vendredi 9h-12h et 14h-17h, samedi 9h-13h.

Tel : 02 99 60 66 82 ou 06 81 05 45 60

loic.michel@live.fr

Facebook : lahaieduval

La Ferme du Châtellier

Vente à emporter de viande de porc label rouge. Charcuterie au détail, beurre, jus de pomme, compote, cidre bio, miel de producteurs locaux. Caissette sur commande par téléphone.

Horaires d'ouverture : vendredi de 9h à 19h et samedi matin de 9h à 13h.

Tel : 02 99 77 86 58 ou 06 09 93 94 13
trubert5@wanadoo.fr

Facebook : lafermeduchatellier

Les Paniers d'Éric Bocel

Maraîchage à Pouez, route de Parthenay-de-Bretagne (nouveaux produits chaque semaine).

Récupération des colis de 10h à 12h et de 15h à 17h30, du lundi au vendredi. Livraison gratuite sur Pacé.

lespaniersdericbocel@gmail.com.
Facebook : Lespaniers EricBocel

GAEC Bocel

Vente de légumes de saison sur l'exploitation, au lieu-dit La Haie de Saint-Gilles le mardi de 17h à 19h et le vendredi de 15h à 19h. Choix de paniers en ligne.

Tel : 06 07 72 47 15 ou 06 47 56 97 60

gaecbocel@outlook.fr

Facebook : GAECBocel

David Jaslet maraîchage

Livraison  le jeudi soir de légumes de saison non traités (pomme de terre, radis, carotte, poireau, navet nouveau, salade, épinards, fenouil, roquette, mesclun, chou-fleur, chou vert ou rouge ou blanc, panais, rutabaga, ail, oignon, échalote). La commande doit être effectuée par courriel avant le mercredi 12h. Il est nécessaire de préciser nom, adresse et téléphone.

david.jaslet123@orange.fr

Tel. : 06 84 67 71 23

Boucherie gourmande

Boucherie, charcuterie, traiteur dans la galerie commerciale du centre-bourg.

Commande de colis par téléphone uniquement, le matin. Livraison gratuite le lendemain après-midi à Pacé et ses environs (40 € minimum de commande). Retrait de produits à l'arrière du magasin pour les personnes qui le souhaitent.

Facebook : Boucheriegourmande

Boucherie Haute-Berthault

Boucherie, charcuterie, traiteur : 1 avenue Brizeux.

Commande de colis par téléphone ou par mail. Livraison à Pacé et ses environs (30 € minimum de commande).

contact@boucherie-haute-berthault.com

www.boucherie-haute-berthault.com

Papilles en ville

Plats à emporter variés au lieu-dit Launay Bezillard : traiteur, cuisine maison, végétarien, poissons, viandes, soupes, jus et desserts

Deux livraisons par semaine : mercredi et vendredi sur commande (48h avant si possible). Proposition de menu par SMS ou mail.

Tel. : 06 26 50 25 26

brigit.alarcon1@gmail.com