Accueil > Flash info

La mairie recherche des animateurs

01/09/2019

13397_19602_1

La ville de Pacé recherche des animateur(trice)s pour assurer l'encadrement des enfants dans les écoles maternelles et élémentaires sur le temps périscolaire du midi :

•  surveillance restauration scolaire du midi de 12h à 13h50 (lundi, mardi, jeudi et vendredi).
    Missions : encadrer les enfants, assurer la surveillance, les accompagner pendant les repas, leur proposer des animations (activités, jeux ...).

Contrat à durée déterminée en fonction des besoins de septembre 2019 au 3 juillet 2020.
Profil recherché : BAFA (ou en cours de formation) apprécié.

Renseignements : Service Jeunesse au 02 23 41 32 16. Envoyer votre lettre de motivation + C.V. à : Monsieur le Maire, Mairie de Pacé, BP 94138 - 35741 Pacé cedex (mairie@ville-pace.fr).