Accueil > Flash info

Horaire d'été des services de la Mairie

01/07/2019 – 31/08/2019

Accueil de la mairie
L'accueil de la mairie est fermé les samedis matins jusqu'au 31 août inclus.
Jusqu'au vendredi 30 août inclus, l'accueil de la mairie ferment à 17h.

La Médiathèque
Jusqu'au 31 août prochain, les services de la Médiathèque sont ouverts :
- le mardi et le vendredi de 15h à 19h;
- le mercredi et le jeudi de 15h à 18h30.
Fermeture le vendredi 16 août. Le nombre de prêts est doublé pendant l'été.

Structures d'accueil de la petite enfance
- Câlin-Copain à Pacé (multi-accueil) : fermeture du lundi 22 juillet au vendredi 16 août inclus.
- Pomme d'Api à Pacé (multi-accueil associatif) : fermeture du lundi 29 juillet au mercredi 21 août inclus.
- Ripame à Pacé (Relais Intercommunal pour les Parents, grands-parents, les Assistants Maternels et les Enfants) : fermeture du lundi 15 juillet au vendredi 16 août inclus. Reprise des permanences adultes le lundi 19 août. Reprise des ateliers d'éveil le mardi 3 septembre.
- Pinocchio à La Chapelle-des-Fougeretz (halte-garderie) : fermeture du lundi 15 juillet au vendredi 16 août inclus.
- Caramel et Chocolat à Montgermont (halte-garderie) : fermeture du lundi 15 juillet au vendredi 9 août inclus.
- Petit Moulin à Gévezé (multi accueil) : fermeture du lundi 22 juillet au vendredi 16 août inclus.

Clic Noroît
Le Clic Noroît est fermé du mercredi 31 juillet au lundi 5 août inclus.