Accueil > Evènements

Semaine des arts des enfants du 25 mars au 5 avril

25/03/2019 – 05/04/2019

8459_18261_bandeau_SAE_2019

La Galerie et le hall de l'espace Le Goffic accueilleront la Semaine des arts des enfants du 25 mars au 5 avril.
Les classes des trois groupes scolaires travaillent à la réalisation de leurs oeuvres d'art plastique. Les petits Pacéens peuvent participer à titre individuel à cet évènement. "L'accumulation dans l'art" a été retenue comme thème majeur de cette 9e édition qui sera conduite par le service affaires scolaires-jeunesse de la ville, en partenariat avec la MJC.
Les bulletins d'inscription individuels sont disponibles en téléchargement ou au sevice jeunesse, dans les écoles ou sur ville-pace.fr. Les oeuvres doivent être remises le mercredi 20 mars au plus tard.

Le vernissage aura lieu le lundi 25 mars à 17h15 à l'espace Le Goffic. Des animations sont prévues à L'Escapade.

Contact : 02 23 41 30 00