Accueil > Evènements

Semaine des arts à l'espace le Goffic du 6 au 14 novembre

06/11/2021 – 14/11/2021

15549_23504_SDA

La Semaine des arts aura lieu à La Galerie, à l'espace Le Goffic, du samedi 6 au dimanche 14 novembre. Suite à la disparition de Jacqueline Langé, fondatrice de cet événement culturel, un hommage spécial lui sera rendu lors de cette 25e édition.
Les artistes amateurs exposeront leurs oeuvres durant toute la semaine. Les Pacéens pourront venir les admirer et voter pour leurs coups de coeur qui seront dévoilés le dimanche 14 novembre, à partir de 18h30, en clôture de cet événement.
Des démonstrations des différentes techniques seront également proposées tout au long de la semaine. Des concerts viendront compléter cette semaine consacrée aux arts.

• Dimanche 7 novembre à 17h : Super Ego. Après Ego le cachalot en 2013 et Ego le cachalot et les p'tits bulots en 2016, le cétacé préféré des enfants revient en super héros muni d'une cape, d'un masque et d'un slip ! Concert tout public à L'Escapade. Tarifs : 5 € pour les enfants / 10 € pour les adultes. Billets en prévente à la médiathèque.
  • Mercredi 10 novembre à 20h30 : Concert " Vincent Benoît et Jacques Ravenel " dans le cadre de Jazz à l'Ouest, organisé par la MJC à l'Escapade. Première partie par l'ensemble de Jazz de l'école Accordance-Syrenor. Tarifs : 12 € / 10 €.
  • Samedi 13 novembre à 20h30 : Spectacle " Vedettes " par la Cie Akaso. Mme Garfeld et M. Abruni vous invitent dans un univers loufoque et délirant autour de leur machine à laver ! Spectacle familial organisé par la Mairie à l'Escapade. Tarif unique : 5 €. Billets en prévente à la médiathèque.
  • Dimanche 14 novembre à 17h : Récital de piano pas Pavlos Yallourakis dans le cadre des Escapades Classiques, organisé par la MJC à l'Escapade. Tarif à l'unité ou par abonnement pour la saison.

+ D'INFOS : culture@ville-pace.fr et MJC : 02 99 60 14 72