Accueil > Evènements

Grand défi énergie et eau

14591_21565_defit_NRJ

Grand défi énergie et eau

Agir ensemble au quotidien ? au niveau local ? relever un défi à la fois énergétique et climatique ? C'est ce que propose le Grand Défi Energie et Eau 2020 lancé par l'Agence Locale de l'Énergie et du Climat du Pays de Rennes (ALEC). Après avoir remporté l'édition 2020, La commune de Pacé invite habitants et commerçants de la ville à participer à cette nouvelle édition qui aura lieu du 23 novembre au 6 décembre.

Ce défi collectif et convivial entre 15 communes, habitants, commerçants du Pays de Rennes, consiste à réaliser, en équipe, le maximum d'économies d'énergie et d'eau en modifiant tout simplement quelques gestes du quotidien.

Inscription gratuite sur www.alec-rennes.org. Il faut être équipé en compteur Linky pour le suivi des consommations.

Inscription jusqu'au 18 octobre.

Plus d'info : grand-defi-energie-eau@alec-rennes.org

Facebook : legranddefienergieeteau2020