Accueil > Evènements

Vacances d'Automne

14375_21571_bandeau_alsh_mercredis

ALSH

L'accueil de loisirs est ouvert du lundi 19 au vendredi 30 octobre de 7h30 à 18h30.
Les modalités d'accueils sont identiques à celles des mercredis à savoir répartition des enfants par groupes scolaires avec des entrées distinctes.
Le thème choisi par l'équipe d'animation est la brigade des contes et légendes.
Au programme : création de contes, expériences scientifiques, tournoi de Quidditch, ainsi que d'autres activités manuelles, sportives et culturelles guidées par le thème des vacances. Des sorties seront organisées en forêt de Brocéliande, sous réserve du contexte météorologique et sanitaire.Inscriptions obligatoires sur le portail famille jusqu'au dimanche 4 octobre à 23h59.

Programme ALSH des vacances d'automne

Renseignements
Accueil de Loisirs (groupe scolaire du Haut Chemin 36 avenue Paul Sérusier, 02 99 60 27 64 mercredis et vacances)
Service Jeunesse : 02 23 41 32 16 (du lundi au vendredi 8h30-12h ; 14h-17h)
pace.jeunesse@ville-pace.fr

MJC

Accueil jeunes. L'équipe jeunesse de la MJC accueille les jeunes à partir de 10 ans tous les mercredis de 9h à 18h30. Au programme : des activités, des sorties... Le programme est construit avec les adolescents. Dans l'espace jeunes et la ludo-mjc, venez vous poser, découvrir un jeu de société, discuter... les mardis et jeudis de 16h30 à 18h30. Accès accompagné d'un adulte pour les moins de 10 ans.
Vacances scolaires : Durant les vacances scolaires, l'accueil jeunes est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Les animateurs organisent des sorties, des activités sportives, des stages... Le programme est à découvrir deux semaines avant chaque période.Tarif : 4,50€ demi-journée/6,50 journée pour les 10-11 ans + adhésion à la MJC.

+ D'INFOS : www.mjcpace.com - Tel : 02 99 60 14 72 accueilmjcpace@gmail.com