Accueil > Evènements

29/11/2019 – 03/01/2020

13733_20172_bandeau_vac_noel_2019

Accueil de loisirs : retour à Haut Chemin

Une centaine d'enfants a fréquenté, chaque jour, l'accueil de loisirs lors des vacances d'automne. De nombreuses activités ont été proposées sur cette période (fête du jeu, médiathèque, jeux en forêts, activités manuelles, chasse aux bonbons...). Pour Halloween, une quinzaine d'enfants déguisés se sont rendus à l'EHPAD Les Trois Chênes avec des gâteaux qu'ils avaient préparés. Les résidents les ont accueillis avec une conteuse pour un après-midi intergénérationnel très festif qui s'est terminé par un goûter.

Lors des vacances de Noël, l'accueil de loisirs municipal les " Zigotos " réintégrera les locaux du Haut Chemin suite à la fin des travaux de pose d'ascenseur. Les jours d'ouverture seront les suivants : lundi 23, mardi 24 décembre (jusqu'à 17h), jeudi 2 et vendredi 3 janvier. L'ALSH sera donc fermé du mercredi 25 décembre au mercredi 1er janvier. Les inscriptions sont closes.

Contact

Service des affaires scolaires et de la jeunesse : 02 23 41 32 16 les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h ou par mail pace.jeunesse@ville-pace.fr.

MJC

L'accueil jeunes 10-17 ans sera ouvert le lundi 23 décembre et du jeudi 2 au vendredi 3 janvier, de 9h à 18h30. Au programme: des sorties (space laser, trampoline park, cinéma), des activités organisées par les animateurs (cuisine, blacksport, activités manuelles...). Le programme est à consulter sur le site de la MJC.
Contact : 02 99 60 14 72