Accueil > Evènements

2 l'art dans la rue

13/04/2018

11621_15142_bandeau_ADR18_3

L'événement  culturel  centré  sur  les  arts  urbains co-organisé par la MJC et la Médiathèque revient du 13 avril au 4 mai, avec Tian comme invité. Cet artiste urbain vit et travaille au Mans. Peintre et street-artist, son travail s'intéresse à la nature humaine dans toute son  ambivalence.  Ses  portraits  réalisés  au  pochoir s'attachent à dévoiler la dualité de ses sujets. Depuis une  dizaine  d'années,  il  réalise  des  collages de  ses  oeuvres dans les rues de grandes villes comme Berlin, Londres, Paris, New York...

Programme :

- vendredi 13 avril à 19h : vernissage de l'exposition de Tian et découverte des réalisations des élèves de Pacé, dans le Hall de l'espace Le Goffic.

- samedi 14 avril : performance de Tian à 15h devant l'espace Le Goffic, puis échanges avec l'artiste à 17h dans La Galerie.

Ateliers d'initiation au street art. Concert Hiphop, à 20h, à L'Escapade. Tarif : 6€.

- dimanche 15 avril : championnat Breakdance All School, organisé par la MJC, à 14h, au Ponant. Tarifs : 6 €/ 4 €.

- jeudi 19 avril : présentation des ateliers Hip-hop MJC, à 19h à L'Escapade.

- mercredi 25 avril : jeu de piste "Space Invaders". Départ à 14h de l'espace Le Goffic.

- du 13 avril au 4 mai : exposition Tian à La Galerie et exposition des réalisations des élèves dans le Hall de l'espace Le Goffic; exposition à la découverte d'Invader à la Médiathèque.

Contacts : MJC : 02 99 60 14 72  Médiathèque : 02 99 85 51 10