vous recherchez
Le service urbanisme de la ville instruit toutes les demandes d'autorisation de travaux.
Portail en ligne pour déposer vos dossiers
Un Guichet numérique des autorisations d’urbanisme (GNAU) permet de déposer un dossier d’autorisation d'urbanisme de manière numérique : permis d’aménager, permis de construire, déclaration préalable, certificats d’urbanisme, etc.
Portail de démarches d'urbanisme pour toutes les démarches d'urbanisme
Portail de démarches d'urbanisme pour les Déclarations d'intention d'aliéner
Portail de démarches d'urbanisme pour les Déclaration de cession d'un Fonds de commerce
Le dépôt de dossiers au format papier reste possible mais leur instruction sera menée de manière dématérialisée par les agents du service urbanisme de la ville.
Aide en ligne dans le montage du dossier
Pour vous aider dans le montage de votre dossier d’autorisation d’urbanisme, l’Etat a mis en place une plateforme d’aide en ligne AD’AU.
Pour compléter les dossiers, vous aurez de besoins de plans téléchargeables sur le site cadastre.gouv
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service urbanisme de la mairie au 02 23 41 30 20
Mairie de Pacé11 avenue Brizeux
35740 Pacé
tél. : 02.23.41.30.00