Accueil > Environnement > Salon Pacéen des Transitions Énergétiques et Écologiques

Salon Pacéen des Transitions Énergétiques et Écologiques

L’équipe municipale de Pacé vous invite à venir rencontrer les différents acteurs de la transition énergétiques et écologiques réunis pour l’occasion au Ponant le 12 et 13 novembre prochain.

De 14h30 à 19h00 le vendredi 12 et de 9h00 à 19h le samedi 13, venez découvrir les expertises, innovations, engagements associatifs, actions communales et projets scolaires, exposés dans l’entièreté du ponant. Cette année, ils se réunissent autour des 4 thématiques suivante :

• L’énergie et l’habitat,
• La biodiversité,
• La mobilité de demain
• La gestion des déchets.

En plus des différents acteurs présents, le salon sera animé par différentes conférences apportant chacunes des informations supplémentaires sur une multitude de sujets et enjeux actuels.

À ne pas manquer !
Denis Pépin, auteur, journaliste, conférencié et grand prix du concours national des jardins potagers 2017, sera présent à l’espace Le Goffic le 12 novembre à 20h30. Il répondra à vos questions après vous avoir présenté les différentes façons de transformer son jardin en une niche écologique en faveur du développement de la biodiversité.

+ D'infos :

Le programme sera disponible prochainement.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires :

• Envoyer votre demande par mail à : n.pasty@ville-pace.fr
  • Appeler directement le : 02 23 41 30 43