Ville de Pacé

vous recherchez

valider

Paysage de Pacé
Accueil > Environnement > Gérer durablement > Tri sélectif : du changement depuis le 3 juillet

Tri sélectif : du changement depuis le 3 juillet

Flux RSSImprimer la pageEnvoyer à un amiAugmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

Les jours et les fréquences de ramassage des ordures ménagères ont évolué dans les 43 communes de la métropole depuis le 3 juillet. Idem pour la collecte du bac jaune, qui acceptera désormais tous les emballages. Tous les habitants ont reçu de la part de la Métropole une enveloppe contenant les évolutions de collecte des déchets, un guide pratique pour gérer efficacement leurs déchets ainsi qu'un calendrier personnalisé de juillet 2017 à fin juin 2018.

De nouvelles consignes de tri

Tous les emballages - hors verre - seront à mettre dans le bac jaune (plastique dont pots de yaourts, barquettes en plastique, films, emballages métalliques comme les capsules de café ou les compotes à boire, petits cartons, briques alimentaires...

Retrouvez les nouvelles consignes de tri sur l'application dechets.rennesmetropole.fr

À Pacé la collecte des bacs jaunes pour les pavillons aura lieu tous les 15 jours (le mardi semaine paire). Pour les immeubles et professionnels, la collecte est maintenue une fois par semaine.

La collecte des ordures ménagères aura lieu, pour tous les usagers, pavillons, immeubles et professionnels toujours une fois par semaine, le mercredi.

Plus d'info : metropole.rennes.fr

à votre servicelettre d'information 

pour vous inscrire à la lettre d'information, saisissez votre adresse courriel dans le champ ci-dessous

 
accès direct