Ville de Pacé

vous recherchez

valider

Paysage de Pacé
Accueil > Environnement > Gérer durablement > La déchèterie

La déchèterie

Flux RSSImprimer la pageEnvoyer à un amiAugmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

Adresse : La petite Fosse, Pont de Pacé

Horaires d'ouverture :

Lundi : 14:00-17:00
Mardi : 14:00-17:00
Mercredi : 09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi : 09:00-12:00
Vendredi : 14:00-17:00
Samedi : 09:00-12:00 14:00-17:00
Dimanche : Fermé

La plateforme des végétaux ferme à 17h pendant la periode hivernale.
Réouverture prévue le 6 jenvier 2020.

La déchetterie de Pacé fait l'objet d'importants travaux au cours de cette année. Elle va connaître un agrandissement conséquent et être reconstruite en grande partie afin de s'adapter à la croissance de la ville et aux besoins de la population. Cet équipement est géré par Rennes Métropole.
Durant cette phase de travaux, la déchèterie sera en partie fermée au public. Rennes Métropole s'est en effet engagée à maintenir la plateforme de végétaux ouverte aux Pacéens le plus longtemps possible. Cette plateforme devrait néanmoins être provisoirement fermée au public, durant deux mois, après l'été.

Pour les autres types de déchets collectés (tout venant incinérable, tout venant, gravats, ferraille, carton, déchets verts, électroménager et produits electroniques en fin de vie, déchets ménagers spéciaux, amiante lié à des matériaux inertes, huiles de vidange, huiles végétales, souches) les Pacéens seront invités à utiliser les services de la déchèterie de Saint-Gilles, dont les horaires seront élargis temporairement. Cependant, cette structure n'est pas dimensionnée pour accueillir l'ensemble des déchets des Pacéens. Ces derniers pourront être orientés vers la Chapelle-des-Fougeretz, Mordelles, Rennes-Villejean ou Vezin-le-Coquet pour y effectuer leurs dépôts, hors végétaux.

Numéro vert déchets : 0800 011 431

à votre servicelettre d'information 

pour vous inscrire à la lettre d'information, saisissez votre adresse courriel dans le champ ci-dessous

 
accès direct