Ville de Pacé

vous recherchez

valider

Paysage de Pacé
Accueil > Environnement > Cadre de vie > Le maintien d'une identité

Le maintien d'une identité

Flux RSSImprimer la pageEnvoyer à un amiAugmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

L’animation locale repose sur une vie associative très riche. Plus de 80 associations contribuent à l’animation de la commune.

Pour le sport, le Club Olympique Pacéen développe de nombreuses disciplines sportives et compte plus de 2 500 licenciés dont près de 1 450 jeunes de moins de 18 ans.

Pour la culture, la M.J.C. propose de multiples activités à plus de 1 000 adhérents. Plus de 300 entreprises et commerces sont implantés à Pacé dans les activités tertiaires et de services, le bâtiment, les activités commerciales…

Elles représentent plus de 3 000 emplois. Des enseignes commerciales de renom et des PME-PMI constituent les fleurons du développement économique de Pacé.

Les commerces de proximité du centre-bourg présentent également de nombreux services de qualité qu’apprécient les Pacéens.

Pacé accueille des entreprises sur les zones d’activités du boulevard Nominoë, de la Teillais et de Rive Ouest où 3 000 emplois supplémentaires sont prévus.

Plus de 40 exploitations agricoles contribuent activement au développement économique et à l’entretien des espaces ruraux.
 

à votre servicelettre d'information 

pour vous inscrire à la lettre d'information, saisissez votre adresse courriel dans le champ ci-dessous

 
accès direct