vous recherchez
Pomme d’Api est un multiaccueil associatif à gestion parentale. Il accueille des enfants de 3 mois à 4 ans dans les locaux du CDAS.
L'établissement associe l'accueil régulier, occasionnel (halte-garderie) et l'accueil d'urgence et possède une capacité de 30 places.
Les parents prennent une part active à la gestion et au fonctionnement de la structure. Ils font partie des diverses commissions (animation, courses, entretien…) qui régissent le quotidien de l’établissement. L’enfant et ses parents sont accueillis par une équipe de professionnels composée d’éducatrices de jeunes enfants, d’auxiliaires de puériculture et de personnes titulaires du CAP Petite Enfance. L’équipe éducative cherche au maximum à préserver le rythme de chaque enfant au sein du groupe, et notamment au niveau du sommeil, de l’alimentation, des acquisitions motrices, affectives et intellectuelles. Elle se réunit régulièrement pour améliorer l’organisation du multi-accueil et élaborer de nouveaux projets. Pomme d’Api emploie également une cuisinière pour la préparation des repas sur place. Les tarifs varient suivant les revenus et le nombre d’enfants à charge. Le multiaccueil est financé par la participation des familles et des subventions du CCAS et de la CAF.
Les horaires :
Ouverture du lundi au vendredi, de 7h45 à 18h45 en continu.
Contact
Directrice : Pascale Lange
Multiaccueil associatif à gestion parentale « Pomme d’Api » - CDAS - 2, rue J.B. Guérin
Tél. 02 23 41 39 55
Site internet : www.crechepommedapi.fr
Mairie de Pacé11 avenue Brizeux
35740 Pacé
tél. : 02.23.41.30.00