Accueil > Agenda

Balade ludo-sportive pour les seniors

Thématiques :

Recherche par date de début et de fin

19/10/2018 10:00

11211_16711_clic_noroit_rando

Le CLIC Noroît, en partenariat avec Siel Bleu et les communes de La Chapelle-Thouarault, Pacé et Saint-Gilles, met en place des sessions gratuites de découverte de " marche bâton " et de marche d'orientation. Elles sont destinées aux personnes de plus de 60 ans qui souhaitent reprendre une activité physique douce.
Encadrées par un éducateur sportif de Siel Bleu, ces balades de 2h, sur une distance maximale de 4 à 5 km, seront entrecoupées d'exercices d'assouplissement et de détente musculaire.
Balade pacéenne : vendredi 19 octobre de 10h à 12h30 (découverte de la marche d'orientation - pot de l'amitié offert).

Informations et inscription (obligatoire) : 02 99 35 49 52 / clicnoroit@gmail.com
Possibilité de covoiturage.