Accueil > Agenda

Le Club Olympique Pacéen fête ses 60 ans

Thématiques :

Recherche par date de début et de fin

02/07/2022

En 1962, sous l'impulsion du Docteur Léon, de Guy Gérard et de l'abbé Guy Leblanc, naissait la section football première d'une longue liste de sections sportives sur la commune. C'est en 1978 que le Club Olympique Pacéen voit le jour sous la forme d'une association multisport. Il rassemble aujourd'hui un éventail très large de dix-huit disciplines.

A l'occasion de ses 60 ans, cette association emblématique pacéenne organise une grande fête ouverte à tous. Le samedi 2 juillet de 14h à 17h, les différentes sections occuperont le complexe Chasseboeuf et proposeront des séances de découverte et d'initiation : sports collectifs, palets, pétanque, golf, vélo, etc.

L'événement se clôturera au Ponant par un repas dansant. (Tarifs : 15 € adultes / 8 € jeunes -13 ans).

+ D'INFOS : Sur inscription auprès des sections sportives - 06 74 75 03 14 ou 02 99 85 53 23 ou animation@copace.fr ou damien.cochet35@gmail.com