Accueil > Agenda

10 km de l'Hexagone - Rive Ouest

Thématiques :

Recherche par date de début et de fin

30/06/2019

13021_18905_EVE_10km_hexagone

Les différentes épreuves des 10 km de l'Hexagone - Rive Ouest auront lieu dans la matinée du dimanche 30 juin. Les départs seront donnés, comme les années précédentes, de la ZAC de la Giraudais. A la date d'impression de ce Vivre à Pacé, le parcours ainsi que les lieux de départ et d'arrivée ne sont pas encore définis par les organisateurs de Pacé en courant. Comme lors des deux dernières éditions, ce 10 km sera couru en même temps et à la même heure dans quinze villes de France, ce qui fait de ce 10 km le plus important de France sur le plan de la participation. Pacé, qui détient le challenge de la ville la plus rapide de France, défendra à nouveau ce trophée.
Ce grand rendez-vous sportif est aussi un bel exemple de course solidaire, puisque, sur chaque inscription, 1€ sera reversé à l'union nationale des familles de traumatisés crâniens et cérébros-lésés.

Programme et horaires
10h: 10 km de l'Hexagone
11h30: benjamins et minimes
11h50: poussins et poussines
12h: famille et tout-petits Retrait des dossards le samedi 29 juin dans la galerie de Cora.
+ D'INFOS - Renseignements et inscriptions sur www.pace-10km.fr