Renouvellement des réseaux

06/09/2021 – 08/10/2021

15423_23322_DSC_8215

Les travaux de remplacement des canalisations d'assainissement et d'eau potable se poursuivent dans différents secteurs dans le cadre des opérations de réaménagement du centre-bourg.

Avenue Le Goffic. L'avenue reste fermée à la circulation pour une durée de quatre semaines. Une déviation est mise en place par l'avenue Pinault. Les accès piétons sont maintenus (trottoir sud) vers le bureau de Poste et l'espace Le Goffic. Le marché est étendu vers la place du Général de Gaulle. Des points de collecte de déchets sont mis en place pour les riverains.
Avenue Brizeux. Le logement et ses dépendances, situé au n°13, seront bientôt démolis. Ces travaux nécessitent la neutralisation de la circulation sur une voie, du 20 au 24 septembre. La circulation se fera en sens unique de la place Carré Dumaine vers le giratoire de la mairie, durant cette période.
Secteur Métairie/groupe scolaire Guy Gérard. Les réseaux d'eau potable, des eaux usées et des eaux pluviales seront remplacés en trois phases. La première consistera en la réalisation d'un réseau d'eau pluviale du 20 septembre au 22 octobre au nord du parc du Bon Pasteur. Le chemin piéton nord pourra être dévié ponctuellement, au sud, le long du bois de l'Andume.

Réunion publique le 14 septembre. Une présentation de l'ensemble des travaux, qui seront effectués sur les réseaux dans les semaines et mois à venir dans le centre-bourg, sera organisée le mardi 14 septembre, à 20h, à l'Escapade, à l'espace Le Goffic. Elle sera ouverte à tous les Pacéens sur présentation du pass sanitaire.