Renouvellement des réseaux

06/09/2021 – 31/01/2022

15423_23451_ACT_travaux_reseaux

Rennes Métropole et la Collectivité de l'eau du bassin Rennais (CEBR) poursuivent le remplacement et l'aménagement des canalisations d'eau sur divers secteurs de la ville.

Les chantiers vont donc se succéder jusqu'à la fin 2022. Vous trouverez ci-dessous un point des travaux menés jusqu'à la fin de l'année. Les dates de réalisation sont fournies à titre indicatif. Elles pourraient être modifiées en fonction des conditions météorologiques.

Secteur Métairie / Avenue Brizeux - Groupe scolaire Guy Gérard

Les accès au chemin de la Métairie sont perturbés jusqu'au 17 décembre pour les automobilistes, piétons et vélos (liaison vers le parc du Bon Pasteur, de l'allée du Vieux Logis vers l'avenue Brizeux, vers la Médiathèque...).

Avenue Brizeux
L'avenue est fermée à la circulation jusqu'au 17 décembre. L'accès au parking de l'école de musique est inaccessible.