Travaux d'aménagement des bâtiments communaux

15175_22865_ACT_travaux_emeraude_tregor

Nouveau système de chauffage au complexe sportif

Le programme d'amélioration des performances énergétiques dans les bâtiments communaux se poursuit au complexe sportif Chasseboeuf. Suite au diagnostic réalisé par un bureau d'étude, il a été décidé de remplacer la chaudière commune des salles Emeraude et Trégor afin de réduire leur consommation d'énergie. Le coût total de ces travaux, qui se termineront en septembre, s'élève à 157 000 €.

La toiture de la Grange du Logis en partie restaurée

En mars, la partie vieillissante de la toiture de la salle de la Grange du Logis, située chemin de la Métairie, à proximité de la Médiathèque, a été refaite par l'entreprise Fillaud pour 9 700 €. Des d'aménagements ont aussi été réalisés pour 25 200 €, dans le cadre de l'agenda d'accessibilité programmée (Ad'AP), afin d'améliorer l'accès et l'utilisation de cet équipement par les personnes à mobilité réduite.

Crèche Pomme d'Api : déménagement temporaire

D'importants travaux seront entrepris par les services tech-niques de la ville dans les locaux de la crèche Pomme d'Api durant l'été. Les espaces d'accueil des enfants seront réaménagés et rénovés. A partir du 6 juillet et jusqu'à la fermeture estivale, l'accueil des enfants aura lieu à l'école maternelle Guy Gérard dont les classes seront adaptées en conséquence. Les repas seront assurés sur place.

+ D'INFOS : Tél. : 02 23 41 39 55