Requalification de l'avenue Etienne et Mathilde Pinault

14637_21837_3

En accompagnement des opérations de réaménagement du centre bourg, Rennes Métropole et la ville de Pacé ont engagé la requalification de l'avenue Etienne et Mathilde Pinault.

La reprise des réseaux d'assainisse-ments des eaux usées et d'assainisse-ment sur la rue de de la Chalotais et l'avenue Pinault aura lieu par phases jusqu'à février 2021 (plan à télécharger ci-dessous).

Elle sera concomitante avec l'opération de renouvellement des conduites menée par la collectivité des Eaux du bassin rennais. Sous la direction du Syndicat départemental d'électrification, l'effacement des réseaux sur l'avenue Etienne et Mathilde Pinault se poursuivra sur le premier semestre 2021. Pendant ces travaux, les conditions de circulation sur l'avenue Pinault et la rue de la Chalotais seront modifiées. Un circuit de déviation sera mis en place.

L'aménagement de la voirie sera réalisé à l'issue des opérations immobilières, soit à compter de la fin 2022.