Local de pétanque

13755_20257_ACT_petanque

La construction du futur local de pétanque a débuté en octobre. Situé derrière le terrain de football synthétique, le long de l'avenue Le Brix, au complexe sportif Chasseboeuf, il sera composé d'un espace de jeux de 390 m² (huit terrains de 12m x 3m), et d'un bureau chauffé de 24 m². Constitué d'une structure métallique, le bâtiment comprendra aussi des sanitaires et un local technique. Des panneaux photovoltaïques seront installés sur le toit, au second trimestre 2021, en même temps que ceux de la future salle de sport. Les accès piétons ainsi que les clôtures actuelles seront conservés. La fin du chantier est programmée au printemps 2020, le coût de ces travaux est de 270 000 € HT.