Travaux de voirie sur la commune

28/10/2019

12995_19624_logo_travauxpetit

Réaménagement de l'avenue de Beausoleil.
D'importants travaux de réaménagement d'une partie de l'avenue de Beausoleil sont programmés jusqu'en juin 2020. Une phase de travaux de terrassement est en cours. Elle sera suivie par le remplacement des conduites d'eaux pluviales. Durant ces travaux, la circulation est interdite sur l'avenue de Beausoleil, entre l'avenue de Baiersdorf et le boulevard Dumaine de la Josserie. Une déviation a été mise en place. L'accès des riverains est maintenu tout comme celui au cimetière de Beausoleil.

Aménagement de la RD 29.
La première phase des travaux de réaménagement de la RD 29 est en cours, côté Rive Ouest, avec la création d'une nouvelle voie et la construction de la partie sud du giratoire. L'extension du passage Coquio (sous la route départementale) entraîne sa fermeture à la circulation des piétons et des cycles jusqu'au 20 décembre. (Les plans des travaux)

Avenue Le Brix.
En raison des travaux de construction de la salle de pétanque et pour permettre l'accès des véhicules des entreprises entre le terrain de football synthétique et l'avenue Le Brix, la circulation piétonne sera interdite, sur le trottoir tout le long du chantier et déviée sur le trottoir opposé par les passages piétons à proximité.
Une signalétique est mise en place.
Ces prescriptions sont applicables jusqu'au 30 avril.

Rue Lamenais.
Dans le cadre des travaux de branchement de gaz, la chaussée sera alternée par panneaux ou feux tricolores au droit et à l'avancement des travaux, au niveau des n° 3 au 7, rue Lamenais, du 4 au 15 novembre inclus.