Ville de Pacé

vous recherchez

valider

Paysage de Pacé
Accueil > Actualités

La déchèterie fait peau neuve

Flux RSSImprimer la pageEnvoyer à un amiAugmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

20/02/2019

12655_18018_decheterie_petit

La déchèterie de Pacé, située au lieu-dit La Petite Fosse, va faire l'objet d'importants travaux au cours de cette année. Elle va connaître un agrandissement conséquent et être reconstruite en grande partie afin de s'adapter à la croissance de la ville et aux besoins de la population. Cet équipement est géré par Rennes Métropole. Le chantier, qui débutera le lundi 4 mars, est prévu pour durer 9 mois.
Durant cette phase de travaux, la déchèterie sera en partie fermée au public. Rennes Métropole s'est en effet engagée à maintenir la plateforme de végétaux ouverte aux Pacéens le plus longtemps possible. Cette plateforme devrait néanmoins être provisoirement fermée au public, durant deux mois, après l'été.
Les Pacéens seront invités à utiliser les services de la déchèterie de Saint-Gilles, dont les horaires seront élargis temporairement. Cependant, cette structure n'est pas dimensionnée pour accueillir l'ensemble des déchets des Pacéens. Ces derniers pourront être orientés vers la Chapelle-des-Fougeretz, Mordelles, Rennes-Villejean ou Vezin-le-Coquet pour y effectuer leurs dépôts, hors végétaux.

Contact : Numéro vert déchets (Rennes Métropole) : 0800 011 431
Déchèterie de Saint-Gilles : rue de la Perrière, zone du Gripail.

Horaires :
Lundi : 14h - 18h
Jeudi : 9h - 12h
Mardi, mercredi, vendredi et samedi : 9h - 12h et 14h - 18h

à votre servicelettre d'information 

pour vous inscrire à la lettre d'information, saisissez votre adresse courriel dans le champ ci-dessous

 
accès direct