Réfection de voirie dans le centre-bourg

31/10/2018 – 30/11/2018

12129_17253_MAI_9006

Les revêtements de certaines voies de circulation du centre-bourg (Place Saint-Melaine, avenue Pinault et une partie de l'avenue Brizeux) ont été restaurés à la mi-septembre.
Une seconde phase de travaux a été réalisée avenue Chateaubriand ainsi que sur l'avenue Brizeux, notamment sur le rond-point devant la mairie, pendant les vacances de la Toussaint.
Ces travaux sont intervenus dans le cadre de la réfection de la voirie du centre-bourg.
Menés par Rennes Métropole, ces aménagements permettront d'améliorer et de sécuriser les conditions de circulation (comprenant en particulier la réfection des passages piétons) dans le centre-bourg.
Le parking Chateaubriand est également terminé et comprend 39 places, dont une réservée aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'un sanitaire public automatique gratuit qui sera accessible au cours de la première quinzaine de novembre.