Travaux voirie été 2018

13/08/2018

12073_16212_logo_travauxpetit2

Reprises d'enrobé dans le centre-bourg:

Les revêtements de certaines voies de circulation du centre-bourg (Place Saint-Melaine, avenue Le Brix et rue Chateaubriand) seront repris à la rentrée.
Ces travaux entraîneront des fermetures partielles à la circulation des rues concernées et la mise en place de déviations. Ils interviennent dans le cadre du réaménagement du centre-bourg et devraient avoir lieu au cours de la première quinzaine de septembre.

Menés par Rennes Métropole, ces aménagements permettront d'améliorer et de sécuriser les conditions de circulation (comprenant en particulier la réfection des passages piétons) dans le centre-bourg. Un plan détaillé des voies impactées et des circuits de déviation sera communiqué, fin août, dans un supplément à l'Etourneau et sur le site de la ville.