Travaux voirie été 2018

11/07/2018

12073_16140_logo_travauxpetit

Travaux en cours:

Sur le boulevard Dumaine de la Josserie, circulation interdite du 09/07 au 17/07/2018, pour des travaux de remplacement de branchement d'assainissement d'eau pluviale.
Sur le parking du magasin Intersport, boulevard de la Giraudais, stationnement interdit sur le parking privé du 09/07 au 27/07/2018, pour des travaux de pose de câbles électriques.
Sur la VC 114, circulation interdite du 09/07 au 27/07/2018, pour des travaux de réfection de chaussée.
Au 50 avenue Beausoleil, stationnement interdit et circulation alternnée du 13/07 au 10/08/2018, pour des travaux de remplacement de chambre télécom.

Reprises d'enrobé dans le centre-bourg:

Les revêtements de certaines voies de circulation du centre-bourg (Place Saint-Melaine, avenue Le Brix et rue Chateaubriand) seront repris à la rentrée.
Ces travaux entraîneront des fermetures partielles à la circulation des rues concernées et la mise en place de déviations. Ils interviennent dans le cadre du réaménagement du centre-bourg et devraient avoir lieu au cours de la première quinzaine de septembre.

Menés par Rennes Métropole, ces aménagements permettront d'améliorer et de sécuriser les conditions de circulation (comprenant en particulier la réfection des passages piétons) dans le centre-bourg. Un plan détaillé des voies impactées et des circuits de déviation sera communiqué, fin août, dans un supplément à l'Etourneau et sur le site de la ville.