Rénovation de l'accueil DAUST (Direction de l'aménagement urbain et des services techniques)

07/07/2017

10305_13819_ACT_accueil_DAUST

Des travaux vont être entrepris durant quatre semaines dans les locaux de la Direction de l'aménagement urbain et des services techniques (DAUST) de la mairie, afin d'améliorer les conditions d'accueil des Pacéens.

Une banque d'accueil regroupant l'urbanisme et les services techniques va être créée ainsi qu'un sas d'entrée. Les bureaux seront transformés avec un remplacement des sols, des faux-plafonds et la mise en place d'éclairage led pour un coût global de 25 000 €. Le câblage électrique et informatique sera réalisé en régie.

Durant cette période de travaux, qui devrait débuter à partir du 24 juillet, l'accueil du public se fera par la cour intérieure de la mairie. Une signalisation spécifique sera mise en place.

Ces travaux sont effectués en préalable au réamé- nagement du rez-de-chaussée des services administratifs et de l'accueil de la mairie, qui débutera avant la fin de l'année.