Recensement du 16 janvier au 22 février

16/01/2020 – 22/02/2020

13849_20492_ACT_recensement_2

Ville de plus de 10 000 habitants, Pacé fait l'objet d'un recensement annuel partiel concernant 8 % des logements de la commune. Si votre logement appartient à l'échantillonnage retenu pour 2020, vous allez recevoir, entre le 16 janvier et le 22 février, la visite d'un agent recenseur qui vous remettra la documentation et les identifiants pour vous connecter en ligne. Toutefois, si vous êtes dans l'impossibilité d'utiliser cette procédure, vous pouvez répondre sur les documents papier. L'agent recenseur peut vous aider à remplir ces questionnaires, qui doivent être retournés dûment remplis au plus tard le samedi 22 février.

Les résultats du recensement seront disponibles sur le site insee.fr Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Armelle Guillemet, coordonnatrice du recensement à la mairie au 02 23 41 30 00.

+ d'infos sur le site : le-recencement-et-moi.fr