Offre d'emploi : che(fe) d'équipe du service espaces verts

01/09/2022

12945_18803_offre_emploi_logo_petit
La ville de Pacé, 12 000 habitants, recrute un(e) assistante administrative à la
direction des affaires culturelles et la médiathèque afin d'assurer le suivi administratif des services culture et médiathèque, faciliter
l'organisation et la logistique d'événements culturels, la gestion de l'espace LE GOFFIC et d'organiser les évènements culturels.

La ville de Pacé, 12 000 habitants, recrute un(e) chef(fe) d'équipe du service des espaces verts. Au sein de la DVTE (Direction de la Vie du Territoire et de l'Environnement) au pôle Cadre de vie, sous l'autorité directe du responsable du pôle et du responsable des Espaces Publics, le ou la chef(fe) du service espaces verts assure le management d'une équipe constituée de 3 agents.

Fiche de posteEmploi-Territorial

Si vous souhaitez postuler, adressez votre courrier de candidature + CV à Monsieur le Maire par mail ou par voie postale : mairie@ville-pace.fr avant le 8 juillet.