Offre d'Emploi un(e) chef(fe) d'équipe du service propreté

08/12/2021

12371_17247_offre_emploi_logo_petit

La ville de Pacé, 12 000 habitants, recrute un(e) chef(fe) d'équipe du service propreté. Au sein de la DVTE (Direction de la Vie du Territoire et de l'Environnement) au pôle Cadre de vie, sous l'autorité directe du responsable du pôle et du responsable des Espaces Publics, le ou la chef(fe) du service propreté assure le management d'une équipe propreté constituée de 3 agents.

. Le poste à temps complet est à pourvoir à compter du 1er avril 2022.

Si vous souhaitez postuler, adressez votre courrier de candidature + CV à Monsieur le Maire par mail ou par voie postale : mairie@ville-pace.fr avant le 3 janvier 2021.