Offre d'Emploi : Technicien(ne) informatique

01/10/2022

12371_17247_offre_emploi_logo_petit

La ville de Pacé, 12 000 habitants, recrute un(e) technicien(ne) informatique. Au sein de la DVC (Direction de la Vie de la Cité), sous l'autorité du responsable du service numérique et système d'information, vous aurez en charge la gestion du système d'information de la ville (12 000 habitants).
Horaires : 38 heures hebdomadaires + RTT
Horaires avec ponctuellement une amplitude variable en fonction des obligations du service

Le poste à temps complet est à pourvoir à compter du 1er octobre 2022.

Offre d'emploi : Emploi-Territorial

Si vous souhaitez postuler, adressez votre courrier de candidature + CV à Monsieur le Maire par mail ou par voie postale : mairie@ville-pace.fr avant le 26 août 2022.