Rennes Métropole : aide à l'investissement pour les entreprises

14315_21219_logo_rennes_Metropole

Rennes Métropole a mis en place une aide à l'investissement pour soutenir les entreprises métropolitaines face aux conséquences du Covid-19. Ce dispositif, nommé AI Covid-19, permet aux entrepreneurs de réinvestir et de s'adapter aux modifications de leurs activités liées à la crise sanitaire. Il est doté d'1 million d'euros d'aides directes, non remboursables.
Seules les entreprises industrielles et de services aux entreprises ainsi que les entreprises du bâtiment et des travaux publics de moins de 250 salariés sont concernées.
Le service " Entreprendre " de Rennes Métropole tiendra une permanence d'information à ce sujet jeudi 23 juillet de 9h à 12h dans la salle du conseil municipal de la mairie.
Les entreprises pacéennes qui souhaiteraient être reçues à cette occasion doivent faire parvenir une demande d'inscription à mairie@ville-pace.fr.

Un portail de demandes d'aides économiques metropole.rennes.fr/aides-eco permet le dépôt, l'instruction et le suivi des dossiers des demandeurs qui peuvent aussi contacter le numéro vert 0 800 350 035, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h.