Annuaire économique 2020

28/09/2020

13905_21724_UNE_VFpt

Le nouvel annuaire économique des entreprises de Pacé recense les commerçants, entreprises, artisans et professions libérales implantés sur la commune et montre, avec près de 400 entités, toute la richesse du tissu économique pacéen. Cet outil pratique peut être consulté par secteur géographique ou par thé-matique (à l'aide de l'index situé à la fin du livret).
L'annuaire des entreprises est disponible sur le site Internet de la ville. Pour ajouter ou modifier des informations erronées, merci d'envoyer un courriel à :

communication@ville-pace.fr.

En savoir plus sur le dossier spécial COVID 19