Un nouveau minibus pour les associations

14355_21342_mini_bus_inauguration

Le véhicule a été présenté à une partie des annonceurs pacéens le 3 juillet.

La mairie met un nouveau minibus à disposition des associations pacéennes et des services de la ville. Il peut leur être confié sur réservation, en semaine ou durant un week-end, afin d'assurer de longs déplacements et ainsi limiter leurs frais. Ce Renault Trafic de neuf places appartient à la société Visiocom, qui le met à la disposition de la commune pour une période de trois ans. Le contrat sera ensuite renégocié avec option d'achat. Quatorze annonceurs pacéens, ou qui interviennent sur la commune, ont financé cette opération.

Ce prêt de véhicule est proposé depuis plusieurs années aux associations pacéennes qui peuvent aussi acquérir l'ancien minibus au prix de 8 000 €. Si aucune d'entre elles ne se montre intéressée, il sera mis en vente sur la plateforme webenchères de la ville.