Aides pour rénover sa maison

14673_21792_prog_interet_general_L_190_x_H_124_

Ménages modestes : aides pour rénover sa maison

Rennes Métropole lance un nouveau programme social, en partenariat avec l'Agence nationale de l'habitat (Anah), pour aider financièrement les ménages modestes à rénover leur maison.

Ce programme permet de bénéficier de dispositifs nationaux, cumulables avec l'aide de la Métropole allant jusqu'à 15 000 € pour les propriétaires de maisons de plus de 15 ans. La mise en oeuvre du dispositif a été confiée au Centre de développement pour l'habitat et l'aménagement des territoires (CDHAT), qui assure l'accompagnement individualisé et gratuit des ménages éligibles à ces aides.

Une permanence du CDHAT se tiendra le 4e vendredi de chaque mois à compter du 23 octobre, de 14h à 16h, en mairie.

+ Plus d'infos : Contact CDHAT : 02 99 28 46 50 - bretagne@cdhat.fr -www.frama.link/aiderenov