Départ en retraite de Marie-Christine Angot

13763_20265_ACT_personnel_communal_angot

Marie-Christine Angot a fait valoir ses droits à la retraite le 1er juillet dernier. Figure bien connue des Pacéens, elle a passé près de vingt-huit années à l'accueil de la mairie où elle a terminé sa carrière au grade d'adjoint administratif principal de 2e classe. Elle a intégré les effectifs communaux le 14 octobre 1991 et s'est toujours montrée prévenante et disponible pour les Pacéens.

Pour ce départ en retraite, le personnel communal a tenu à lui témoigner toute son amitié. Le Maire et de nombreux élus ont aussi participé à ce pot de départ, dont les pâtisseries avaient été en partie préparées par son mari Hubert. De nombreux cadeaux lui ont été offerts à cette occasion.