Parking bus aux collèges

13741_20374_20191127_123146_modif

Des infractions de stationnement sont régulièrement constatées sur le parking réservé au bus au niveau des collèges. Pour assurer la sécurité des enfants qui circulent à pied et à vélo, il est rappelé que l'accès à ce parking est strictement interdit aux véhicules des particuliers conformément à la signalisation en place. Une verbalisation systématique des contrevenants va être mise en place par la police municipale afin de faire respecter le code de la route et la signalisation présente sur ces lieux. Une information a été adressées à l'ensemble des familles des élèves par les directions des collèges.