Démolition de la salle Chateaubriand

04/07/2017

Les travaux de démolition de la salle Chateaubriand , engagés par la commune cette année, ont connu un aléa de chantier ne permettant pas de les terminer dans les temps prévus initialement. En effet, l'entreprise Amianlys n'a pas pu engager la seconde phase de l'opération de désamiantage sur une partie du bâtiment. La commune s'excuse pour les gènes occasionnées par cet arrêt de chantier et vous informe que la fin des travaux de démolition sera engagé en août. Dans le cadre de ces travaux, la commune va réaliser un parking permettant le stationnement des véhicules dans l'attente de l'aménagement définitif du parking.