Horaires d'été des services

27/06/2018

10263_15959_mairie_agenda_petit

Accueil de la mairie et accueil de la Direction de l'Aménagement Urbain et des Services Techniques (DAUST)

Les services de l'accueil de la mairie seront fermés les samedis matins du 7 juillet au 25 août inclus. Par ailleurs, du lundi 16 juillet au vendredi 24 août inclus, les services d'accueil
de la mairie et de la DAUST fermeront à 17h.

La Médiathèque

Du 10 juillet et jusqu'au 25 août prochain, les services de la Médiathèque seront ouverts :
- le mardi et le vendredi de 15h à 19h
- le mercredi et le jeudi de 15h à 18h30
Fermeture le mardi 14 août. Pendant l'été, le nombre de prêt est doublé..

Clic Noroît

Fermeture du 6 au 10 août inclus.

Structures d'accueil de la petite enfance

- Câlin-Copain à Pacé (multi-accueil) : fermeture du lundi 23 juillet au vendredi 17 août inclus.
- Pomme d'Api à Pacé (multi-accueil associatif) : fermeture du lundi 30 juillet au lundi 20 août inclus.
- La Toupie à Pacé : fermeture du lundi 16 juillet au lundi 13 août inclus.
- Pinocchio à La Chapelle-des-Fougeretz (halte-garderie) : fermeture du lundi 16 juillet au mercredi 15 août inclus.
Caramel et chocolat à Montgermont (halte-garderie) : fermeture pour travaux - réouverture le 2 novembre.
- Petit Moulin à Gévezé (multi-accueil) : fermeture du lundi 23 juillet au vendredi 17 août inclus.