Plan de gestion de la canicule

01/06/2018

10211_13705_canicule

Comme chaque été, un plan national canicule est mis en place par le gouvernement entre le 1er juin et le 31 août. Ce plan de surveillance a été créé suite à la canicule meurtrière de 2003. Le CCAS tient un registre d'inscription des personnes qui le souhaitent, âgées de 65 ans et plus, les 60 ans reconnus inaptes au travail, et les adultes handicapés.

Cette disposition vise à établir une liste des personnes susceptibles de nécessiter l'intervention des services sanitaires et sociaux. La demande d'inscription est réalisée à l'accueil de la Mairie par la personne concernée, par son représentant légal ou par un tiers.

Pour toute information complémentaire, s'adresser au CCAS au 02 23 41 30 12
ou à Canicule info service au 0 800 06 66 66.