Ville de Pacé

vous recherchez

valider

Paysage de Pacé
Accueil > Actualités

Journal de déconfiné.e.s :

Flux RSSImprimer la pageEnvoyer à un amiAugmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

01/06/2020

14273_21154_logo_mjc_rond

Depuis le 11 mai on nous a dit que nous pouvions retrouver le chemin de nos vies... Mais de quelle manière, avec quelles incertitudes et surtout où en sommes nous après 55 jours de confinement? 55 jours chez nous, 55 jours avec nous même, 55 jours avec du temps pour penser, rêver, réfléchir, faire le point, oublier, s'ennuyer.... ou bien 55 jours à travailler sans relâche.
Souvent, on entend dire qu'il faut à l'humain entre 21 et 66 jours pour ancrer une nouvelle habitude dans sa vie, alors aujourd'hui après 55 jours de confinement, avez vous l'impression d'avoir modifié même légèrement vos habitudes de vies?

Nous aimerions collecter vos témoignages, vos mots, vos maux (écrit, vidéo, dessiné, dansé, chanté, objets clef du confinement...) sur ce que vous ressentez ou avez ressenti. Avec cette question simple :
Et Vous COMMENT AVEZ VOUS VÉCU CETTE période et comment ALLEZ VOUS aujourd'hui?

La MJC de Pacé souhaite récolter puis diffuser vos témoignages pour faire société autour de ce que nous avons TOUS traversé chacun·e à notre manière.
Pour tous les témoignages ou des visages apparaissent il faudra joindre au témoignage une autorisation de droit à l'image. Nous aimerions mettre en place une exposition dans le hall de la MJC avec les propositions collectées, mais aussi nous en servir pour en faire une proposition virtuelle qui pourrait être communiquée aux résidents des maisons de retraite par exemple.
Vous pouvez nous transmettre vos propositions avant le 24 juin pour une mise en place lorsque la situation sanitaire nous le permettra !! Vous pouvez nous envoyer vos témoignages, vos idées sur l'adresse mediation.mjcpace@gmail.com, les déposer dans notre boites aux lettres ou bien prendre rendez-vous à la même adresse mail pour déposer des choses plus volumineuses.

à votre servicelettre d'information 

pour vous inscrire à la lettre d'information, saisissez votre adresse courriel dans le champ ci-dessous

 
accès direct